Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia leclercq scrap
5 février 2017

pêle-méle fille

Coucou du mardi aujoud'hui je vous propose un nouveau pèle -mêle ambiance montgolfière pour garçon.

j' ai l 'intention d'organiser un atelier créatif pèle-mêle chez moi

Pour l'inauguration de ma salle de scrap 

Vous toucherez à la peinture,  l'embossage à chaud, au pistolet à colle .... 

20 Euros l 'atelier, le matériel sera fourni toile.....

Personnes intéressées  me mettre un message merci les places seront limitées !

La date sera fixée selon la disponibilité de chacune pour mars. 18 ou 25 mars

IMG_1072[1]

IMG_1084[1]

IMG_1091[1]

IMG_1086[1]

Publicité
Commentaires
D
j'adore toutes ta page
Répondre
laetitia leclercq scrap
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 500
Publicité